Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maconstruction
10 septembre 2006

ca traine pas !!!!

Bon ce matin 09/09/2006 j'arrive sur le chantier vers 10h et les maçons sont en train de monter le premier parfaitement de niveau pour le montage de briques roulées

09_09_06_1303 09_09_06_1304

Ensuite je me dis tiens je vais aller y faire un tour sur le coup de 16h et là qu'elle surprise...

09_09_06_1711 09_09_06_1710 09_09_06_1713

Bon il me reste plus qu'a demander à l'usine pour qu'il me livre la charpente plus tôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Salut p'tit broche willis !<br /> Voilà, j'ai une p'tite proposition à te faire : j'ai, à ton insu, acheté la bande de terrain qui te manque sur le côté et jusqu'au bout ! j'ai pris contact avec le vieux et il a cédé pour le tout ! tu imagines bien que je tairai le prix de l'acquisition ( secret professionnel ) mais je reste à ta disposition pour etudier toutes propositions de ta part ( comme t'es un ami, je te reserve l'exclu ). Saches pour autant, que j'ai déjà eu des contacts très avancés avec un éleveur de truies, qui souhaiterais faire un élevage ( 100 bêtes à l'hectare ) pour 98 euros le M2 ; mais dans un souci d'odeur ( quoique toi, ca te changera guère ) je prèfère te tendre la main avant la finalisation de ce projet . <br /> Ton ami : Yannis.
maconstruction
Publicité
Publicité