Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maconstruction
10 octobre 2006

Les voila les voilou

Entrez chez" IRMA " elle vous dira si vous aurez du travail bientot par le tarot

Je vous assure c'est vrai ,entrez ainsi vous jugerez que ca marche elle vous dira de venir me voir.héhéhé

Sans dec ca donne envie de venir bosser une journée avec moi rien que pour le fait de manger la tête dans les années 70....Vous pouvez venir costumés si le coeur vous en dit j'accepte tout le monde.

irma DSCN3566 DSCN3565 DSCN3568

Et si il y en a qui veulent faire une petite pose c'est possible...

DSCN3567

Yééééé les pignons

Voila les pignons en vue .ail ail ail 8.2m de haut

DSCN3562  DSCN3561

La fermette

D'ailleur pour la p'tite histoire le jour de la livraison ils m'ont pété mon regard d'eau.

DSCN3563

Publicité
Publicité
Commentaires
maconstruction
Publicité
Publicité