Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maconstruction
24 octobre 2006

Et merde!!!!

Voila tempete sur Ouroux:

Hier dans la soirée vers 00h30 un mauvais coup de fil tombe sur mon portable

"Ton pignon de maison vient de tomber"

Alors je saute dans le jean's,chope les clefs de voiture et fin énernvé j'arrive au chantier et LA je me suis dit "ohhhhhh putttttaaaaiiiinnnnnn" Il y avait de la brique au large.Donc aprés quelques constat des dégats je suis retourné à l'appart avec la boule au ventre toute la nuit.J'ai donc envoyé un mail à mes potes afin de venir m'aider le lendemain pour deblayer tout ca.Et ils ont répondu présent "MILLE MERCI LES COCO"

SP_A0027 SP_A0026 SP_A0028

Et aprés le passage de l'équipe de choc

SP_A0032 SP_A0033 SP_A0030 SP_A0029

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon,... pour prendre le coté positif, il vaut mieux que ça tombe maintenant que dans 2 ans non?<br /> <br /> Bon allez, bravo pour le boulot!<br /> Sandrine
M
montre pas ça a ta mère, elle va flipper !!<br /> je suis l'évolution de la construction, et franchement...vous m'avez fait peter de rire avec votre super caravanne!!!<br /> moi, quand je descendrai de ma région stéphanoise, c'est dans cette anthité que je veux dormir!!!<br /> trop fort!!<br /> <br /> pour le pignon, bennn oui ça mets bien les boules mais ça fait des souvenirs pour plus tard!!<br /> on en a eu quelques une comme ça avec fichot!!<br /> bises a toi mon frero a ma belle-soeure et aux deux cow-boy!<br /> maryse
J
la vache!! t' a vraiment pas de bol !!!!<br /> je compatie
maconstruction
Publicité
Publicité