Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maconstruction
28 décembre 2006

Hors d'eau hors d'air...

Nous voila hors d'eau et hors d'air depuis mercredi.

Je remerci encore et encore mes potes pour le coup main car malgrés le froid ils etaient present.Kodak peut fermer maintenant on posent des toitures,des fenetres,du placo,des pieuvres elec...Hééé Jean-pierre Martel t'avait raison on est vraiment trop bon les mecs de kodak d'ailleur c'est lui qui me pose mon carrelage et meme lui qui va demonter son fameux pilier.Tu es trop fort JPM mon ami...

Bon j'arrete...Voici quelques photos de la maison avec les fenetres et laisser des commentaires SVP

SP_A0126 SP_A0130 SP_A0128 SP_A0132

SP_A0131 SP_A0129 SP_A0127 SP_A0125

Depuis la frisette pvc ainsi que la zinguerie on ete posées.

Prochaine etape pose du placo.

Je vous souhaite a tous une bonne et heureuse année 2007

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut sandrine,<br /> Oui la baie vitrée donne dans le salon.<br /> a+ @rno
S
J'aime beaucoup votre grande baie vitrée, ça donne dans le salon?<br /> bravo<br /> sandrine
maconstruction
Publicité
Publicité